Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je comprends pas

Aller en bas 
+3
Lithium
Yoshio
Skywolf
7 participants
AuteurMessage
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:17

Je voudrais savoir pourquoi on a déplacé le forum...Et est ce que on devras faire une autre présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:44

Tout simplement parce que l'autre forum a été créé par Tsugumi, et que maintenant qu'il a été viré de la Guilde, et bah la Chef a pris son envol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:51

Moi j'ai beaucoup ce nouveau forum, il ets plus class!
cheers longue vie a notre chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:43

Tsugumi ne savait pas vraiment s'occuper d'un forum, et puis quand je lui demandai quelque chose, il tapait à coté à chaques fois donc je me suis dis que ce serait mieux si je m'en occupais moi meme....(Et puis le fond noir etait vraiment affreux cela dit XD )

Mais le changement d'adresse du forum n'a strictement rien à voir avec le départ de Tsugumi, je tiens à le préciser.

Pour les présentations, vous n'etes pas oubligés évidemment, je ne vous force pas, disons que c'est pour faire vivre le forum (comme le trombinoscop )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:36

Mdr, un trombino, bon on verra peut être avec le temps (et l'expérience pour la guilde Razz )

Et au temps pour moi au sujet du départ de Tsu et de la nouvelle adresse du fofo : Dômo Gomenasai...
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:01

Bah y'a pas de mal ^^"
il s'est pris la tete pour une remarque et ça à mal tourné, il s'est excusé mais n'a pas voulu revenir dans la guilde alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Sekundes

Sekundes


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:40

moi je le trouve déja bien ce fofo ^^je ne suis pas amteur de gris et jaune (beurk!! mais quelle idée!!)mais ca va ^^, l'apparence importe moins que le contenu lol!.
par contre sincerement si jepeut me permettre ( et voila cacommence a raler!) faudrait changer la banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:23

justement j'allais y venir,

je pensais à faire une photo de groupe avec nos personnages et de prendre un screen, ça pourait étre sympa, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:20

AH Personnellement aussi je trouve le fofo plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Versago

Versago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:44

eternes: sa pourrais être cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:58

Honnêtement oui, ça pourrait être fort sympathique (et si on avait tous un Mr. Smile héhé). Juste à trouver un jour et une heure où ce sera faisable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:13

Ouais je pense qu'il faudrait la faire le meme jour qund on tueras le Poring ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:21

Oui, quand on se retrouvera tous à Prontera, on pourai faire le screen juste avant de partir à la chasse à l'Angeling :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:32

lo0ol oui ca serai chouette! Juste avant un combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Versago

Versago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:43

parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:16

Mais y en a qui seront absent....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:44

Fort possible... Je préviens, je m'envole vers 13h30 pour ne revenir que jeudi soir, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:03

Eternes a écrit:
justement j'allais y venir,

je pensais à faire une photo de groupe avec nos personnages et de prendre un screen, ça pourait étre sympa, qu'en dites vous ?

+1 Excellente ideé ^^

Sinon je pense à un forum avec un peu plus d'image de Ragnarok non ?
Sinon j'aime bien le style la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qrobert.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Je comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas   Je comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser