Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:12

Le Pourcentage de vos Messages est dans votre Profil.Il represente le Pourcentage de messages quevoous avez postés dans le nombre de messaes total dans le forum.Moi il est a 39% et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Versago

Versago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:27

je sais pas

tu post trop de message toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:46

Bah oui le forum ne sert pas a faire joli...Et je posterais moins de messages si vous etes pas la...Je vous demande d'etre plus actif parce que franchement c'est barbant de se parler à soi meme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Versago

Versago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:24

arrete de parlé alors

sa sert a rien de parler dans le vent tu pollue le forum par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:33

Oh là, un peu de calme Wink Il faut savoir se marrer hé hé !!

Créons des Jeux plutôt, ce sera du post utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:28

Sky met le l'ambiance, et c'est bien ! je ne trouve pas qu'il pollue le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:33

Non moi non plus... mais je me dit que c'est peut-être lui qui va gagner le hat de Eternes... vite faut trouver des sujets de conversation lo0ol ah et pour répondrea cette rubrique j'en suis a 11% hum c'est quand meme bien mais bon ca ne bat pas skywolf!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:19

Nan tout le monde à ses chances...Mais c'est pas le cadeau qui me motive c'est que d'habitude je suis sur des fofo RP avec plus 300 membres et 10k de messages alors je poste beaucoup et c'est deveu une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:33

lo0ol ah dac, hum oui j'avoue qu'avoir beaucoup dem onde sur un forum c'est normal qu'on poste beaucoup! Et voila un mystere de résolu lo0ol
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:22

Ouais je suis habitué au fofo voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Versago

Versago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:46

ba moi c'est pareil mais sur certain fofo quand des membre post trop de message en pas beaucoups de temps et font trop de topic ils prennent des avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:09

Ouais mais eux poste des messages inutiles , moi nan ou je sais pas...Vous croyez que je poste des messages inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:54

13% du total, c'est plutôt pas mal, sachant que je ne viens ici en moyenne qu'une fois par jour Wink. Et encore, là je squatte le PC de chérie, pendant qu'elle prépare à manger hé hé (sinon je ne suis pas prêt de débarquer...).

Pour te répondre Sky, ça dépend, en même temps, tu es là pour mettre de l'ambiance, donc ça va, c'est normal d'en poster autant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:58

Ouais c'est vrai, si on aurait pas tout tes topo... hum on aurait pas beaucoup de monde qui parlerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:16

Ouf merci de me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:53

De toute façon, les sujets que je juge inutiles seronts suprimés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:58

lo0ol ah ouais... ca c'est une autres choses!! Mais pas grave pour le moments les sujets sont interessant! Alors je crois que c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51

Celui là d'ailleur, on est completement HS et puis les pourcentages....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:03

Bah je suis désolé davoir fait un sujet inutil Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:55

Bahhh pas si inutile que ça, au moins les membres posents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?   Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien en etes vous au pourcentage de message du Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser