Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eternes t'es pas sympa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Vigneux
Date d'inscription : 05/03/2007

Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:26

Sad Sad Sad Maieuh..... Sad Sad Sad

Pourquoi pendant mon absence Sleep tu m'as virer Eternes Sad

C'est pas sympa DU TOUT !!! Evil or Very Mad

je sais pas pourquoi tu m'as virer No , je pense que c'est parce que j'ai pas été connecter
pendant longtemps scratch Mais stp !!! remets moi dans la guilde ! je suis pres de la kafra d'en bats de Prontera dès que tu m'appele sur Ragna .................................................................................................................................................................................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Vigneux
Date d'inscription : 05/03/2007

Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

REPOND MOI DES QUE TU PEUX !!!
Eternes t'es pas sympa ... Mini_070305081520368587
Revenir en haut Aller en bas
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:02

Eternes est en vacances jusqu'au dix, donc patiente un minimum Wink.

Elle passera sûrement d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Vigneux
Date d'inscription : 05/03/2007

Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Shocked quoi? Shocked ..........................


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bah tu vois je suis vraiment dégouté....


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Vigneux
Date d'inscription : 05/03/2007

Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

mais bon en meme temps ya pas mal de gens que j'aime bien donc j'espere
qu'eternes va me remetre dans la guilde......
(serieusement quoi c'est moi qui ai trouver au moins 5O% des gens qui sont ici est je vois pas pourquoi eternes me ferait ca ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:23

Florian,
Déjà j'ia pas aimé que tu me parles comme tu m'as parlé (c'est à dire très agressivement)
ensuite je ne suis pas d'accord que tu viennes polluer le forum alors que tu n'est
plus dans la guilde.Je te remercie d'avoir inviter certains membres de la guilde, mais ça s'arrete là.
Ensuite, ce n'est pas parceque tu pouvais inviter des gens que tu avais plein pouvoir, et le fait de me réprimender comme tu l'as fait ne m'a absolument pas plus c'est pourquoi j'ai décidé de te retirer de la guidle.
Je vias aussi supprimer ton compte forum .

Pour les autres, si vous devez vous absenter, j'aimerai etre avertie pour éviter justement ce genre de probleme. De toute façon, je n'ia aps l'intention de virer qui que ce soit; je suis contente de mes mebres qui évoluent vite et bien, et j'ia été bien contente de voir que nous avons des classes deux.
Pour en revenir au ban, comme je l'ia dit plus haut je ne veux pas me séparer d'un de mes mebres. Mais s'il y a les memes problemes qu'avec Florian, je serais contrainte de lui reserver le meme sort.

Meme si je peux vous paraitre chiante, je fias ça pour le bien de la guilde...

Sujet bloqué
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eternes t'es pas sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Eternes t'es pas sympa ...   Eternes t'es pas sympa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternes t'es pas sympa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser