Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de certains membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Départ de certains membres Empty
MessageSujet: Départ de certains membres   Départ de certains membres Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:45

Quand je me suis reconnectée aujourd'hui (06/03/2007), j'ai remarqué que 5 de nos membres ont quitté la guilde. Chacun son choix, je ne force personne à rester, mais j'aimerais tout de meme etre prévenue, savoir ce qui ne va pas dans la guilde.
Enfin bref, quoi qu'il en soit, sachez que les membres qui ont quitté la guilde pourons revenir évidemment, la porte est toujours ouverte pour eux (cela ne s'applique aps pour les ban).

J'attend les riasons de ceux qui veulent bien me les donner, de façon à changer certaines choses pour rendre la guilde plus agréable. J'espere tout de meme que leur départ n'a rien à voir avec mon absence....

Donc pour ceux à qui ça interesse, je vous donne mon adresse msn pour toute demande et tout probleme quels qu'ils soient.

sharisnehos@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Départ de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de certains membres   Départ de certains membres Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:50

Je voudrais ous dire que je ne serais plus beaucoup sur RO et sur le fofo...Mes études prennent de plus de temps que je ne le pensais alrs désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eternes
Admin
Eternes


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

Départ de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de certains membres   Départ de certains membres Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:52

Les études avant le jeu, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenoxus.forumgaming.fr
Yoshio

Yoshio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Départ de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de certains membres   Départ de certains membres Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

Good Luck Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hosenki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Départ de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de certains membres   Départ de certains membres Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

Salut !
Je sait que ce post date des super longtemps mais.
Skywolf c'est quoi ces histoires d'études ?!
Tu me dis que tu travail pour Game One et tu me sort des etudes.
Et tu me sort des envie d'etre gunslinger.
T'est pas en train de mentir ?
Pourquoi quelqu'un qui est venu pour faire un repportage veut avoir un Gunslinger ?
(bandit armé en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de certains membres   Départ de certains membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser