Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]Présentation[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tôuda

Tôuda


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:55

Bon voilà le Topic présentation destiné au nouveau membre je pense que les anciens ce connaissent dejà ^^ et il y avait deja un topic présentation sur l'ancien forum donc celui-ci est plutot déstiné aux nouveaux et nouvelles qui n'ont pas connu l'ancien forum c'est donc le topic du premier post pour les nouveaux pour qu'on se connaissent un peu mieux Wink,pas raconté notre vie hein XD (qui que..on est dans un topic flood XD)alors voili voilu Let's Gow donc^^


Pour évité le double post ^^ je le faits maintenant =) .

alors Tôuda dans le jeu je suis archer =) , sinon j'ai 19ans bientot(oui je me fais vieux)^^ j'habite a strasbourg ^^,je suis pas particulerment gamers ^^ un peu de CS ,je suis habituellement plus console lol! ,sinon je suis fan de manga , anime en general et de ragna aussi ^^" voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leff

Leff


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:47

Salut moi c' est Leff je suis nouveau dans la guilde aussi alors prener soint de moi mdr.
Sinon je suis un Swordman qui voyage beaucoup avec nee san et ni san, j' ai 23 ans alors plus tres jeune d' apres certaine mauvaise langue mais moi je me trouve jeune encore mdr.
Je suis pres a aider mon prochain alors n' ésiter pas a demande de l'aide.
Voila je craois que j' ai tous dit sur ceus bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

Hellow, alors moi c'est Tsunade-sama huhu, je suis acolyte dans le jeu, futur priest^^. J'ai 19ans et je viens de Strasbourg aussi^^. J'adore jouer a ragnarok mouahaha, aux jeux console, dessiner, les mangas, les animes, le japon etc...voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
earendil

earendil


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/03/2007

[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:17

kikou moi c' est c' est earendil (pk on precise alors ke c' est di a gauche???) jsuis nouvo depuis une semaine^^ j' aimes beacoup cette guilde et j' éspères sincerement qu' elle va bien fonctionner. sinon pour plus d info sur moi, vous pouvez allé voir mon profil^^ salut salut!!!
NB: moi j' adors Bob l' éponge... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Présentation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Présentation[/b]   [b]Présentation[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentation[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser