Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tanker

Aller en bas 
AuteurMessage
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Tanker Empty
MessageSujet: Tanker   Tanker Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:40

Vous etes Noob...Vous vous faites tuer par des porings...Au lieu d'augmenter votre xp vous la diminuer...J'ai une solution...Pour cela les Ustensiles sont:

Quelqu'un qui n'est pas Noob(pas comme vous) et qu'il a un HP Max elevé...

D'un savoir Convaincre

Et c'est tout...Je vous lisse vous cruez la tete avec ses instruments...

Jrigole...Demandez lui de l'aide...Vous comprenez pas...Vous avez un cerveau ou quoi?Bon je fai un RP pour vous expliquez:

"Vous vous Promenez avec une mine triste, vous avez deségratinures partout...Et vous voyez une Personne robuste qui est moi...Vous lui demandez de l'aide:

-Bonjour, excusez moi j'ai besoin d'aide...

Je vous regarde de haut...

-Que puis faire pour un Noob?Etre ton Tanker ou te montrer un Endroit où Xp?

Vous etes pris a dépourvu...Vous ne savez pas ce que veut ire Tanker et la bibliohèque la plus proche est à 3 KM...Vous décidez de me demander ce que c'est...

-C'est une persone qui Attire un monstre vers elle pour que vous l'attaquiez sans qu'il vous blesse...

-Daccord je prends Tanker...."

Voila vous avez compris....Vous savez pas comment attirez le monstre, il suffit del'attaquer une fois et il se dirigeras vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser