Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humour , Blague...etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôuda

Tôuda


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Humour , Blague...etc Empty
MessageSujet: Humour , Blague...etc   Humour , Blague...etc Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:12

Bon je crois pas qu'il y ait un topic sur les blague humour et autre Cool alors je me permet d'en ouvrir un ^^ , si vous en avez de bonne ,de moyenne , voir de moin bonne ou encore meme pouris Laughing sortez les je suis fan xD si c'est doublon qu'on ferme ^^".

bon je commence xD

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:

- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.
J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon.
Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:

- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas.
Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau.
Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite,il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever. pleure.

St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.

Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leff

Leff


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2007

Humour , Blague...etc Empty
MessageSujet: Re: Humour , Blague...etc   Humour , Blague...etc Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:47

Je me permet d' en raconter une alors, vous n' etes pas obliger d' y rire je ne serais
pas vexer .
Alors l' histoire parle d' un jeune couple qui est sur le point d' avoir un enfant et vont
dans un nouveau hopital expérimental, cette hopital a inventer un nouveau systeme qui transfère la douleur de l' accouchement a l' homme.
Donc le jour de l' accouchement le couple se rend a l' hopital et l' homme entendant sa femme hurler a la mort donne sont accard pour utiliser le nouveau systeme.
Donc le médecin commença le tranfère de douleur a 10%, l' homme ne sentais pas de différence et voyant sa femme souffrir demanda a augmenter a 20%.
Passer a 20% l' homme sentais toujours rien et demanda d' augmenter le pourcentage
de transfere a 50%.
Le médécin le prévena que sa pouvais etres dangereus mais l' homme ne sentant rien donna sont accord, mais rien ne se passait alors ils passerent a 100% sa femmes fut totalement soulager et ne soufrait plus et le marie ne sentais toujours rien tous se passa bien.
L' enfant était né il n' y avait pas eu de complication.
Plus tard ils retournerent chez eux et la sur le palier ils découvrirent le facteur mort sur le pallier.
Alors prener garde on est jamais a l' abris mdr et pour se qui n' on pas compris vous pouvez me contacter.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour , Blague...etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser