Noxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noxus

Le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Rp de Skywolf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skywolf

Skywolf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Rp de Skywolf. Empty
MessageSujet: Les Rp de Skywolf.   Les Rp de Skywolf. Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:04

Je préviens une chose à part les Prenoms des personnages tout est de moi...

<B><CENTER>Chapitre1:La fugue.</CENTER></B>


Eragon habitait dans un village avec sa Mere Angel*la*cruelle et son Pere Hamza-16,Et son frere Squall9300.Il vivait une vie de rêve:Le matin, il se levait très tot pour s'entrainer et méditer avec son pere.L'apres Midi il partait chassé avec son Frere.Et le Soir il était avec sa mere qui lui ensaigneit la vie des étres vivants.C'etait parfait.Il vivais dans l'ingnorance du mal jusqu'au jour où Il apprends des choses graves: On etait une famille de tueur et que son pere etait possédés par un tigre nommée Taïgara.Il le sut quand son pere partit pour la guerre.Horrifié,Je pris son épée,des provisions et laissa un message a sa mere et partit où le destin le menerait.Il en voulait à sa Famille de lui avoir caché ceci, surtout quand il leur faisait confiance.Il avait 15 ans lors de sa fuite.Il marchait sans but et ne savait pas où aller.Par un jour d'Orage, il décida de retourner dans son village et comprit qu'il était fou d'avoir fait ca.Mais au chemin du retour, Un éclair le foudraya.

<B><CENTER>Chapitre2:La Prédiction.</CENTER></B>

Eragon se reveilla dans une chambre à la fois belle et étrange.Les murs étaient décorés d'anciennes tapisseries qui parraissaient ancienne et très chers.Elles representaient la guerre entre les démons et les humains.Les draps était d'un rouge très foncé et ils étaient ornées de filament en or.Il y avait une armoire rouge clair,les poignées eux étaient en or.Puis il y avait une table au milieu de la chambre.Dessus il y avait de la viande et une verre en or.Affamée, Eragon se le va avec précipitation,Il avait une faim de loup mais tout a coup il se retrouva sur le sol en train de crier de toutes ses forces.Il avait une douleur dans le ventre tellement forte qu'il en pleurait.Il regarda d'où venait la douleur et la il vit une brulure sur tout l'abdomen comme si Dranig avait fait expres de se dechainer sur le torse d'Eragon.Puis il vit une fille entrer pour l'aider à se relever et le posa sur une des chaises de la table.Eragon examina la fille en question.Elle était d'une beauté effrayante, ses cheveux étaient d'un noir a la fois étincelant et sombre comme un Crystal noir, ses yeux était aussi noir que ses cheveux mais si profond qu'on pouvait s'y perdre.Apres qu'elle eu examiner la brulure,elle lui donna l'assiette sur la table et le verre, et elle resta ici en train de me regarder manger.Mais quand j'eu porté le verre a mes levres et bu tout d'une gorgée, elle émit un rire d'étonnement.

-Savez vous ce que c'est?dit la fille.
-Oui du vin Rouge qui est d'ailleurs très bon et que d'habitude je n'ais pas le droit de le boire.Puis je en avoir encore?
-Oui mais avant ce n'est pas du vin Rouge,c'est du Sang,tirée d'un noble du roi.Et c'est la premiere que j'entends dire un humain que le sang est du vin rouge.
-Et vous m'avez rien dit.
-Désolé,vraiment désolé! dit elle sur un ton d'arogance.Nous sommes de démons et nous avons rien d'autre à offrir que du sang.Mais ne t'inquiete pas nous te mangerons pas.
-Pourquoi?C'est pas parc que je veux que vous me mangiez mais pourquoi m'éparnier moi?

Eragon se méfiait d'elle malgré sa beauté car il avait peur qu'elle le tue ou quelque chose de ce genre.

-J'attendais cette question.Dit la fille.Il y a trois jour de ca moi et mon pere partions chassé(parce qu'on mange l'humain) et la je vous ai vu avec une brulure sur tout l'abdomen alors je l'ai dit a mon pere et il est partis te faire examiner par une personne qui faisait des predictions et qui pouvait lire dans les pensés(elles se réalisent toujours),ils nous a contés votre histoire et la ils nous a fait 2 prédictions: la premiere disait que si vous retourniez voir votre famille vous deviendriez démon mais si au contraire vous restez ici vous serez du bon coté.C'est pour ca que Dranig(qui du coté du bien)a envoyé la foudre sur vous c'est pour vous empechez de retournez chez vous.
-Mais c'est impossible!!!Parce que si je restes ici je deviendrais aussi démon car...

Eragon comprit rien qu'en regardant les yeux de la fille.S'il reste ici,il tue la fille et son père.La fille se leva et sortit.

-Attendez quelle est votre prénom?
-Trianna.

<B><CENTER>Chapitre3:Le choix</CENTER></B>

Le regard de Trianna ne voulut pas sortir de sa tete.Ce regard était mélée de peur,de haine et de désespoir.La haine n'etait pas en vers Eragon mais en vers son destin.Eragon ne la vit plus,c'était sa servante qui venait a sa place.Elle lui amena la nourriture habituel.Eragon s'est habitué au sang et au viande a moitié cuites.Un jour,il demanda a la servante pour quoi Trianna ne venait plus:

-Merci.Mais j'ai une question,Pourquoi Trianna ne vient plus?Non pas parce que je vous aime pas,au contraire vous etes une amie,mais pourquoi m'evite-elle?
-Parce que d'une,son pere s'impatiente et veut que vous partiez dans la semaine,de deux il ne veut pas la mettre en danger car elle va bientot se marier et de trois elle a peur de vous.

Les paroles qu'avait dit la servante avait offensées Eragon.Mais une chose s'expliqua toute seul,voila pourquoi il ne voyait jamais le pere a Trianna,il avait peur.Eragon maudit les dieux de les avoir mis dans cette situation.Soit il restait du coté du bien et tuait Trianna et son pere, soit il allait du coté du mal et tueras des dizaines de gens.Mais pour Eragon cela revenait au meme,de n'importe quelle coté, bien ou mal,il tueras des gens.Resté neutre ne peut etre envisageable car la prophetie se réalisera.Puis une idée lui vint.
'Si je restais du coté du bien mais en m'éloignant de Trianna,ca pourrait marcher'.C'était parfait,il pourrait protéger Trianna et resté du coté du bien.Maintenant que le choix est fait il pouvait partir.Il prépara des provisions et des habits que la servante lui donna.Le jour du départ,Il revit Trianna.Elle lui proposa un prtit duel pour voir si ses membres était restés performant.Eragon gagna le duel mais a la fin du duel,Trianna le prit par derierre et le menaca.

-C'est pas du jeu,dit Eragon,tu m'as pris par surprise.
-Ah parce que dans la vraie vie,tu laisseras la vie a ton agresseur.
-Oui mais j'allait comme meme pas te tuer.
-Mais il fallait t'assurer qu'il ou elle était desarmer.Imagine que tu le blesse mais pas suffisament pour le tuer.

Eragon comprit son erreur.Apres ce duel,il attendait la nuit pour ne pas éveiller les soupçons.Trianna l'accompagnit à la porte, ils se dirent adieux.Mais tout a coup,Eragon ne savait pas pourquoi mais il se retrouvait en train d'embrasser Trianna.Puis Eragon vit une larme couler sur le visage de Trianna.Il l'essuya et partit.Jamais Eragon n'avait tant mal au coeur.

<B><CENTER>La prophétie</CENTER></B>

Eragon passa deux ans dans la meme ville où il y faisait des petits travails.Il passait du facteur au laboureur des champs,du boulanger au domestique.Ces travails ne ramenait pas beaucoup d'argent mais assez pour vivre.Il habitait chez un couple.Un homme nommée Garrow et une femme nommée Birgit,ils étaient taverniers.Ils traitaient Eragon comme leur fils.Eragon les adorait aussi.Il venait de se faire une nouvel Famille,loin de la prophétie et du coté du bien.Mais un jour,une femme encapuchonnée venu le voir.Elle lui demanda de tuer deux personnes.

-Bonjour,jeune homme,dit la femme,j'aurais besoin de vos services.On m'a dit que vous étiez très habile au maniement de l'arc et de l'épée.Pourriez vous me rendre un service?
-Oui,ca dépend.Quelle genre?
-Meurtre.
-Pas question je ne ...
-Ce sont des démons.

Eragon réfléchit.

-Marché conclu,dit eragon,Où les touverais-je?
-Prenez la route pour allez dans les montagnes,vous connaissez l'arbre de la foret,grimpez la deands et vous trouverais un arc et un carquois de fleche.Quand vous verrais deux personnes aux cheveux noir dont l'un a des yeux rouges tué-les,tout les deux,aucun survivant.Ai je été clair?
-Oui tres clair.C'est payé combien?
-1Millions.
-D'accord!

Eragon fut à la fois réjouit et perplexe.Pourquoi voulait elle tuer des démons?Ca se comprend mais comment en a t'elle arriver la?Eragon se mit en route à la tombée de la nuit comme elle l'avait indiquée.Arrivée devant l'arbre,il grimpa et pris l'arc et attendit,2heures plus tard,deux hommes passés par la.L'un avait les yeux rouges.Eragon n'hesita pas il décocha une fleche et elle transperca la tete de l'homme aux yeux rouges.Le deuxieme homme avait repérés la position d'Eragon.Puis il courut a une vitesse phénoménale.Eragon sauta a terre et se mit a courir apres l'homme.L'homme s'arreté 30 metre plus loin.Eragon ne voyait presque rien.Soudain,Eragon vit un éclair bleu et 5 couteau volait vers lui.Eragon les évita tous sauf un qui se planta dans la cote.Pris de rage,Eragon pris une fleche et la décocha a en casser l'arc.La fleche se planta dans le coeur de l'homme.Puis Eragon se rappela du conseil de Trianna.Il partit s'assurez de la mort de sa victime.Et la il vit qu'il était encore vivant mais il allait mourir.Il dit:

-La prophétie s'est réalisé...Le jeune...Homme.m'a...m'as rattrapé..

L'homme qu'avait assassiné Eragon était le pere de Trianna.


<B><CENTER>Le Combat</CENTER></B>

Eragon portait le cadavre sur son dos en direction du village.Il allait le cacher à coté du village pour montrer la preuve à la femme de l'avoir tué.Eragon avait une haine envers cette femme qui avait osé lui demander une telle chose.Cétait de sa faute et de la faute à l'argent.Cette chose qui créait des disputes et qui poussait les à dire des mensonges.Il haïssait la femme,l'argent et lui meme.Il imaginait Trianna pleurer toutes les larmes de son corps en maudissant l'assassin de son pere,en maudissant Eragon.Eragon eu une telle rage qui planta ses ongles dans la chair du cadavre.Puis une Odeur appétissante le tira de ses pensées,la meme odeur qui était dans la maison de Trianna.Eragon avait beau cherché d'où venait cette Odeur,il ne la trouvait pas.Eragon, qui était épuisée,déposa le cadavre par terre et le regarda.Puis Eragon découvrit que l'Odeur venait du cadavre.Puis il comprit que c'était le sang mais le sang avait bizarrement la meme odeur que dans la maison des Démons.L'Odeur intriguat Eragon de plus en plus jusqu'à qu'Eragon se décida de la gouter.Eragon repoussa le cadavre d'un coup de pied,c'était le meme gout,exactement le meme gout que chez Trianna.Il découvrit soudain que le sang qu'on lui offrait généreusement était celui du Pere de Trianna.Ensuite,Eragon vit un couteau qui était tombé du cadavre.C'était un beau couteau en argent où il était écrit: Julius et il le mit dans sa poche.Le nom du pere était Julius.Eragon haïssait maintenant Julius mais il ne pouvait pas haïr Trianna.Elle était trop douce,trop innocente,trop belle pour l' accusés d'etre complice avec le Pere.Arriver dans le village, Eragon chercha la femme dès qu'il la vit,il fit tout pour cacher sa colere,il l'emmena Hors du village.Il la laissa marcher devant et sortit son couteau en cachette et juste au moment où il allait la poignardé, elle l'esquiva.Elle sortit son épée,Eragon aussi puis ils se lancèrent dans un combat acharnée.La blessure d'Eragon avait Bizarrement guéri.Eragon mis à terre, la femme et à ce moment là le capuchon de la femme tomba.C'était Trianna.

<B><CENTER>Pourquoi?</CENTER><B>

-Pourquoi? dit Eragon
-Parce que je t'aime.
-Quoi?!Me demander de tuer ton père et un inconnu.
-Comment tu le sais?
-Il a dit:"La prophétie s'est réalisé".Et le pire c'est pas ça, il m'avait reconnu mais il m'a quand meme attaqué.

Puis Eragon se rappela de la blessure.Elle ne lui faisait pas mal.Trianna la regarda, elle était choquée.

-Depuis quand tu es démon?
-Quoi?
-La blessure,elle ne te fait pas mal.
-Ah ça, c'est à cause du sang que tu m'as fais boire et tu oses prétendre m'aimer.Mais tu joues avec les sentiments des autres.
-Dès le premier jour que je t'ai vu, je suis tomber amoureuse de toi,dit elle en pleurant,Mon pere le savait alors il a décidé de te faire boire du sang de Démon pour que tu devienne comme nous.
-Je suis devenu comme vous...

Le Rp n'est pas terminé je le sais mais je ne le coninue plus...Manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rp de Skywolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noxus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser